Ultimate Révolution Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Révolution Project

La passion du hockey nous réunni !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .

+8
loυdмoυтн ♥
gab02
SiGr
•»WônD3яs'14™
Я'F#2
' Gaadoury.
♫ GalaЯNeaU. #12
P rice . F ans 'x
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P rice . F ans 'x
Admin
P rice . F ans 'x

Argent / Solde
Solde au Compte: 50

Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . Empty
MessageSujet: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:11

Mini Doss : est enlever du poste d'admins pour son inactivité . Merci d'être passer mais faut que les admins soit la pour la ligue pi t'étais pas la .
Alex Lapp : Même chose que mini doss .

Donc 2 admins son appeller a être rechercher .
Et 1 Modérateur .

Soumettez moi vaut candidature ici même avec ce formulaire .

Job Voulu :
Raison :
Votre nom complet :

Les poste seront dévoillé après la distribution ...

Merci et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://urproject.forum-canada.net
♫ GalaЯNeaU. #12

♫ GalaЯNeaU. #12

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:15

Job Voulu : Administrateur ou Modérateur
Raison : Je crois que je suis une bonne personne pour être dans le Staff de la ligue
Votre nom complet : Jimmy-Nam Galarneau
' Gaadoury.

' Gaadoury.

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:57

Job Voulu :
Etre administrateur
Raison :
Parce que le staff me connais bien, je suis un des meilleurs amis en vrai a landry, je suis actif, je sais comment ont va dans le panneau mais je veux dire je sais pas mal tout est ou et tout, donc je trouve assez bon pour meriter se poste d'admin. J'ai ete actif, sa fait 2 jours, je pense que je vais etre dans les candidats pour une équipe dans cette ligue apres que j'ai ete actif, si je vais admin je vais rester actif pareil , meme si je suis pas admin je vais continuer et continuer a m'améliorer donc j'aimerais vraiment avoir le post d'admin, je trouve que je suis un explemlaire que du monde pourrais prendre sur moi , je suis tres propre, j'écrit tres bien, j'ai plusieurs project de temps en temps. Comme je disait je sais faire plusieurs affaire sur le panneau des ligue de hockey simuler et je connais aussi le gros fondateur qui est Sam, un de meilleurs amis de ligue, avant qui lache les ligues , j'était tout le temps sur ses ligue. Mais la il a lachez les ligues pour un petit peu donc sam, i love you, xd joke, esti que je suis teteux, un de mes seul defaut.
Votre nom complet :
Maxime Gadoury
Я'F#2

Я'F#2

Argent / Solde
Solde au Compte: 500

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:01

Job Voulu : Modo
Raison :Parce que j'adore cette ligue et elle vas devenir une puissance des ligues, Alors j'aimerais contribuer encore plus
Votre nom complet :
Anthony Paré
•»WônD3яs'14™

•»WônD3яs'14™

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:35

Commone la on se force un peux, cheker elle de Gadoury il semble vraiment motivier. Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . Icon_rolleyes
SiGr

SiGr

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:18

Job Voulu : Administrateur
Raison : J'ai longtemps gérer les ligues, mais j'avais dû arreter vu que mes études prenaient le bord! Mais maintenant jai beaucoup de temps disponible et avec ma grande expérience jcrois pouvoir vous aider a rendre cette ligue meilleur. Jaime apporter des nouvelles idées et faire ma part dans tout. Je suis tres motiver a administrer cette ligue en votre compagnie parce que les DGs sont tous tres competents et
respectueux (donc moins dur a gérer). Je connais tres bien le panneau pour faire toutes les jobs. Je suis un leader naturel donc les DGs ont lhabitude de me suivre dans mes démarches

PLus grande réalisation à titre dadmin : Co-fondateur de Bestligues, L'ex 2e ligue o Quebec .
Votre nom complet : Simon Grondin AKA SiGr

Merci
gab02

gab02

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:32

Job Voulu :moderateur
Raison : jai deja ete admin et je connait tres bien le panneau je croit que que je pourrait apporter un ptit plus a la ligue en tant que moderateur car je suis tres actif
Votre nom complet : gabriel mercier
P rice . F ans 'x
Admin
P rice . F ans 'x

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:05

Gars ayant retenu L,attention .

SigR , gadoury , les 2 autre vous rester dg .
https://urproject.forum-canada.net
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:50

Job Voulu : Agent

Raison : J'aime vraiment faire cet job, la plupart des ligues m'engage comme agent et je sais bien me débrouiller, je sais que joe est deja la mais je ne sais pas si il va etre capable de faire tous la job.

Votre nom complet : Félix Perreault
Bεηjαмiη Liηus

Bεηjαмiη Liηus

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:55

Job Voulu >> Modo

Pourquoi >> je suis un gars qui a beaucoup d'experience sur les plus grande ligue du quebec alors je connais tres bien mon hockey et je connais tres bien le respect. je suis un gars qui a 4 ans d'expérience dans les ligue simuler donc je connais sa.

Dernière édition par ήเкε le Ven 10 Sep - 20:17, édité 1 fois
»°ℓ α ק σ я τє.♥

»°ℓ α ק σ я τє.♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:50

Job Voulu :Administrateur
Raison :Je suis une personne qui a le sens des affaire , ce que je veut dire c'est que je vias tout faire pour que la ligue sois le plus divertissant , active et amusante pour tous. Cela fait plus de 3 ans que je fait des ligue et jai plusieur ligue qui ont franchit le top 10 dont Hockey Religion qui a été 1er classement forumactif. J'aime m'occuper d'une ligue car sa me permet de me relaxer et ici ont beaucoup de plaisir, Je veux tous qu'on s'amuse. Sérieusement j'ai beaucoup d'expérience et je veut qu'on aille loin et par le passer je croit avoir fait mes preuves
Votre nom complet :jimmy laporte
Bεηjαмiη Liηus

Bεηjαмiη Liηus

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:39

ses quand que ont va savoir qui va etre prit
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:06

cest relax pi gadoury qui ont été pris, bravo guys Smile
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:08

euh jveux dire marx mais la yer pu dans les admins ? lol
Bεηjαмiη Liηus

Bεηjαмiη Liηus

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:10

ils reste un poste de modo xD
Messi .♥

Messi .♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:16

Job Voulu :
Modérateur .

Raison :
Je voudrais bien ce poste parce que je crois en mes capacité et puis je suis un gars très fiable et de plus je suis un gars vraiment honnête. Mais ce poste m'intéresse vraiment beaucoup parce que j'adore vraiment la ligue et surtout que je mis connais très bien , parce que j'ai été administrateur sur plusieurs ligues et fondateur aussi alors si vous me choisissez vous le regretterez pas du tout Wink Tkk je tiens vraiment à la ligue !"

Votre nom complet :

Mark Lefebvre
•»WônD3яs'14™

•»WônD3яs'14™

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:25

on va cheker sa big, je laisse sam prendre la désion, mais jpense que tu peux
aider en caliss
Messi .♥

Messi .♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

Okk c'est bon tkk sa me ferais plaisir de vois aider et j'adore faire des choses pour la ligue ! Very Happy
•»WônD3яs'14™

•»WônD3яs'14™

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

ok té modo men, té mieu de bien faire ta job.
Messi .♥

Messi .♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:35

Ok parfait big Wink Very Happy
Bεηjαмiη Liηus

Bεηjαмiη Liηus

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:41

voir que vous avez prit messi avant moi 0_0 tk. wonder ses quoi ton msn
Messi .♥

Messi .♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:42

Ta tu quelque chose contre sa toi au juste ... ?
Bεηjαмiη Liηus

Bεηjαмiη Liηus

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:42

je suis meilleur que toi tk xD
Messi .♥

Messi .♥

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:43

Tu te prend pour qui toi !
Bεηjαмiη Liηus

Bεηjαмiη Liηus

Argent / Solde

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:43

Moi je me pren pour moi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .   Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X  . I_icon_minitime

Coupure de poste . X . Rechercher et Postulation . X .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant